Les Temps Oubliés
Bienvenue aux Temps Oubliés,

Constitué de deux sections principales qui chacune nécessite une format de présentation spécifique.
Celle pour la partie vouée aux partages et échanges d'informations, de connaissances sur la période pour laquelle ce forum a été créer, le Moyen-Âge.

Ensuite, pour satisfaire d'autres envies, il existe également une section du forum consacrée au RPG se déroulant sous une période aux fondements médiévaux, équivalente au dernier quart du 15e siècle et au premier du 16e.
Il ne s'agit évidemment pas d'une parfaite reproduction de l'environnement de cette période, cependant, elle donne un cadre général au ton et aux mœurs caractéristiques de l'époque.
Attention !... Ici vous ne trouverez aucune créature fantastique, seuls les humains et leurs travers déambulent sur ses terres, ce qui est déjà largement suffisant... Donc fit aux amateurs de J.R.Tolkien, P.Briggs ou d'A.Rice...
Attention !.. La section RPG est INTERDIT AUX MINEURS, donc jeunes gueux n'ayant pas atteint le cap des dix huit années révolus, passez votre chemin...
Nous exigeons également un minimum de 15 lignes par post (nous nous montrerons toutefois tolérant s'il n'y a pas d'excès)...
Venez donc jouter damoiseaux et damoiselles passionnés du moyen-âge...

Les Temps Oubliés

Forum consacré au Moyen-Âge - avec une section RPG
 

Partagez | 
 

 Prédéfinis la noblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Prédéfinis la noblesse Mar 6 Déc - 23:32


_ PRÉDÉFINIS _
_ La noblesse _

_ Ici figure les personnage appartenant à la noblesse dont l'histoire a été en partie créer, il reste à vous approprier la personnalité pour inventer le reste.
Veuillez respecter la trame général que son créateur à créer pour ces personnages, si un doute vous assaille, n'hésitez pas à contacter son créateur qui n'est autre que le "posteur"...
Nous pensons inutile de mentionner que les deux comte étant des personnages très important, ils feront l 'objet d 'une attention toute particulière. Ainsi nous serons plus exigent quant à la qualité de la fiche produite avant de donner notre aval...





~



~ Emma ~
~ Von Mulheim ~


~ Libre sous conditions ~ PRIS □ ~ RÉSERVÉ □ ~

| ft Carole Bouquet |
| (c) By Mikalus |
• Qui suis-je ? •


_ Nom:
VON MULHEIM (née Von Witembourg )
-
_ Prénom(s):
Emma, Hildegarde, Maria
-
_ Surnom(s):
" la féline"
-
_ Date et lieu de naissance:
le .... novembre 1488 au château de Witembourg
_ Age:
32 ans
-
_ État:
NOBLE
-
_ Orientation sexuelle:
Hétérosexuelle
-
_ Métier:
Duchesse de Mulheim
-
_ Famille/scénario:
3e fille du Duc de Witembourg, épouse du Duc de Mulheim
-




• Mon passé •



Enfant, elle était la honte de la famille du duc de Witembourg, qui lui s'amusait de ce garçon manqué au caractère bien trempé. Son père n'en négligea pas pour autant son éducation, désirant recueillir que des éloges sur ses filles, lue duc leur donna accès au raffinement de l'élite intellectuel, dont ces nouveaux théologiens qui se rebellaient contre une église romaine corrompue par tous les vices de la société laïque.
Élevée très tôt dans la dignité de son rang, elle en garde ce que certains pourraient considérer comme de l'arrogance ce qui n'est qu'en fait la certitude affichée d'une naissance qui l'oblige à tenir une certaine conduite.
Mariée jeune au duc de Mulheim, celui-ci ne vit dans cette union qu'un ascenseur pour gravir les échelons vers de plus hautes fonctions. La belle Emma ne l'aime pas, mais elle apprécie l'ambition de cet époux que l 'on a mis dans son lit, elle connait son devoir et se hâta de remplir la part de son engagement avant de conclure un arrangement avec son mari.
Elle fermera les yeux sur ces écarts s'il se montre discret, ce à quoi il ne cessera jamais de veiller, et que lui-même ferme les yeux sur ses aventures.
Un couple très libéré pour l'époque vous me direz, pas vraiment en fait, car elle développe avec le temps un réel sentiment d 'amour qui s'accorde mal de cet accord.
D'autant que la relation condamnée par l'église a éveillé un sentiment pour le duc qu'elle ne réussit pas à comprendre, l'inclinaison qu'elle ressent pour lui semble à la hauteur de l'amour versé à son mari...


• Mes liens •




Karl Von Mulheim

Épouse fidèle d'un coureur de jupons, la belle Emma ne trompa son mari pour le moment qu'avec le seigneur de celui-ci. Mais les excès de celui-ci, commis à la vue de tous, les pousseront-elle à franchir le pas? Si oui... cela ne sera pas avec le premier venu pour que son mari, qu'elle aime, comprenne qu'il n'a pas à cherché ailleurs alors qu'elle est là pour satisfaire tous ses désirs. Sans développer de réels sentiments pour le duc, elle en apprécie de plus en plus la compagnie...

Adalbert Von Wolugen

Époux volage, qu'elle méprise pour ses ressemblances avec son mari, elle en fit son premier amant et en fut fort déçu. Il faut dire qu'avec un mari comme le sien, possédant et travaillant son expérience dans le domaine des plaisirs charnels, toutes comparaisons ne peut-être que décevantes.

Prénom Nom

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte.

Prénom Nom

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte.




Dernière édition par La Main du Destin le Mer 20 Mar - 4:54, édité 15 fois
Maître du destin
AdminFonda
AdminFonda
avatar
Date d'inscription : 02/11/2011
Messages : 167
Localisation : Partout où je dois l'être..

Feuille de personnage
Âge du personnage: Né avec le bigbang
Capacités du personnage: Omnipotant
Situation familiale:

http://les-temps-oublies.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas   
MessageSujet: Re: Prédéfinis la noblesse Jeu 8 Déc - 6:31



~ Adalbert ~
~ Von Wolugen ~


~ Libre sous conditions ~ PRIS □ ~ RÉSERVÉ □ ~

| ft Gérard Butler |
| (c) By Mikalus |
• Qui suis-je ? •


_ Nom:
VON WOLUGEN die BERNSTADT
-
_ Prénom(s):
Adalbert, Ulrich
-
_ Surnom(s):
" Le Vert-Galant"
-
_ Date et lieu de naissance:
le 3 mars 1494 au château de Wolugen
-
_ Âge:
26 ans
-
_ État:
NOBLE
-
_ Orientation sexuelle:
Hétérosexuel
-
_ Métier:
Comte de Wolugen, Vicomte de Montfort et de Bernstadt, Baron de Laviloit, de Bélignière et de Monplaisir...etc...
-
_ Famille/scénario:
4e comte de Wolugen, fils de Wulfrick et de Cunégonde de Bavières, époux de Aliénor de Nirmberg...
-




• Mon passé •



Tout jeune, l'"escuyer" de Wolugen se montra d'une vaillance et son bras solide répondait parfaitement à la devise "Que bras ne jamais faiblit, ou pour toute récompense, mourt tu recevras", n'éveillant que fierté de la part de son père qui l'investit très vite à toutes les affaires du comté.
Jeune homme, il multiplia les aventures avec les paysannes ce qui poussa son père à l'envoyé parfaire son instruction chez les bénédictins.
Très vite, il ne montra que désintérêt envers ses déviants moines dont il ne partageait pas certaine inclinaison, informant son père qu'il préférait mariage et une liberté perdue à la vie monastique.
Satisfait, le père arrangea un mariage, dont il ignora l'arrangement secret que les futurs époux conclurent, l'un et l'autre libéré d'une vocation religieuse purent assouvir leurs moins avouables penchants...


~ Féodalité ~
Vassale du Duc de Mulheim.
Seigneur de ..................




• Mes liens •




Karl Von Mulheim


Fidèle au duc, il partage certaines inclinaisons pour le sexe faible. Compagnon d'armes et fidèle des fidèles de son seigneur, ils se sont mutuellement sauvé la vie, forgeant par là même une relation très forte et d'une complicité sans faille.
Lorsqu'il s'agit de remettre une église à sa juste place, dans les églises, les deux hommes font front commun, bloquant ainsi tous les traquenards et fourberies que le comte de Sanndörf concocte avec celle de sa foi.
Cette amitié causa d'ailleurs la seule défaillance avec une galante compagnie qu'Albert vécut, et son unique et dernier écart avec la duchesse lui laissa une cruelle mise au point sur ses capacités à oublier son passage au monastère...

Aliénor Von Wolugen

Bien que très volage, il a la certitude qu'elle lui a offert une descendance dont il ne peut renier l'origine.
A vrai dire, sachant que c'est son infidélité qui fut l'initiatrice de ses aventures, pratiquement sans lendemain pour la grande majorité, il peut lui pardonner.
Seule celle avec son propre suzerain apparait plus solide, mais là encore, il en sort gagnant lui ayant rendu la monnaie de sa pièce dans une très brève relation avec la duchesse, surtout face à son ennemi de toujours...
Pragmatique, il fait avec, car il est hors de question qu'il ne s'offre plus ses petits extras...
Surtout, qu'elle œuvre avec bien plus de dextérité à chacun de ses retours.
Non, vraiment, quel étrange couple, car malgré tout, ils s'aiment passionnément !....

Aymeric Von Sanndörf

Son exact opposé tant la ferveur de sa foi religieuse, qui sans être absent chez Adalbert, se voit reléguer à un simple rendez-vous dominical pour soigner les apparences.
Sa vie un brin dévoyée lui garantissant l'enfer s'il s'en tient aux textes, peu lui importe de ne pas être le pieux chevalier espéré par l'église.
Mais, il y a aussi cette vieille histoire entre leurs pères respectifs qui avait plongé les deux comtés dans une guerre que le duc éteignit dans l’œuf. Chacun considérant que l'arbitrage ducal a favorisé son voisin...

Le Cardinal de Montbrun

Il n'aime pas ce religieux qui proscrit le pêcher de la chair dans ses sermons dominicaux et s'y livre à volonté le reste de la semaine.
Cependant, il représente une normalité dans les besoins de l'homme qui, a ses yeux, rassure par rapport à ses fanatiques d'abstinence qu'il ne pourra jamais comprendre...






Dernière édition par La Main du Destin le Mer 20 Mar - 4:50, édité 17 fois
Maître du destin
AdminFonda
AdminFonda
avatar
Date d'inscription : 02/11/2011
Messages : 167
Localisation : Partout où je dois l'être..

Feuille de personnage
Âge du personnage: Né avec le bigbang
Capacités du personnage: Omnipotant
Situation familiale:

http://les-temps-oublies.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas   
MessageSujet: Re: Prédéfinis la noblesse Sam 16 Mar - 1:44



~ Aliénor ~
~ Von Wolugen ~


~ LIBRE ■ ~ PRIS □ ~ RÉSERVÉ □ ~

| ft Reese Witherspoon |
| (c) By Aliénor |
• Qui suis-je ? •


_ Nom:
VON WOLUGEN ( (née Von Nimberg))
-
_ Prénom(s):
Aliénor, Marie
-
_ Surnom(s):
" La joviale"
-
_ Date et lieu de naissance:
au _ jour jour de carême de l'année 1494 eau comté de Nirmberg..
-
_ Âge:
26 ans
-
_ État:
NOBLE
-
_ Orientation sexuelle:
Bis-Sexuelle
-
_ Métier:
Comtesse de Wolugen
-
_ Famille/scénario:
5e fille de Comte de Nirmberg, sœur cadette de la comtesse de Standorf, épouse du comte de Wolugen
-




• Mon passé •



Issue d'une grande famille d'extraction chevaleresque dont les origines se perdent dans la nuit des temps. Petite dernière, elle suivit sa sœur dans le voyage pour le duché. Elle y rencontra son futur époux dont elle perçut très vite la vie dévoyée. S'étant déjà rendu compte de son orientation quant à ses plaisirs charnels, elle comprit qu'il était sa porte de sortit et intrigua pour en faire son mari.
Alors que sa sœur, une véritable dévote, se mariait avec un autre fanatique religieux, elle conclut un pacte avec son mari de mutuelle préservation, ainsi chacun d'eux pouvait se livrer à tous leurs désirs en se protégeant de l'église.
Toutefois, elle ne refusait pas de profiter de l'expérience de son époux, qui fut très longtemps son seul partenaire masculin...
Quand son mariage fut conclu sans qu'elle soit consultée, elle ne voyait qu'une bonne chose dans ce désastre, sa grande sœur ne serait pas trop loin... Si elle avait su !...


~ Féodalité ~
Vassale du Duc de Mulheim (également sa maîtresse...).




• Mes liens •




Adalbert Von Wolugen

Mariés par un arrangement entre les deux familles, le comte et la comtesse ne sont pas réellement amoureux l'un de l'autre, mais ils ne se privent pas de relations intimes extérieures au couple. Cependant, ils partagent tous deux une passion pour la débauche et les jeux les plus pervers.

Karl Von Mulheim

Son amant préféré, elle ne lui est pourtant nullement fidèle, quoiqu'elle lui dise toujours oui !... Pourquoi le serait-elle alors qu'elle trompe son mari ouvertement? Mais elle apprécie sa créativité dans les jeux de l'amour, d'autant que la sympathie envers son mari est en grande partie le résultat de son "public relation"...

Willemina Von Sanndörf

Sa grande sœur...
Ne connaissant pas les raisons qui ont fait qu'elle ne lui adresse plus la parole, elle n'arrive pas à accepter l'attitude froide de celle qui l'avait pris dans ses bras pour la consoler du mariage que l’on projetait pour elle...
Découvrira-t-elle un jour qu'il ne s'agit que de jalousie à laquelle elle mettrait terme d'une décision bien plus simple pour Alienor que sa sœur ne semble le croire...

Prénom Nom

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte.






Dernière édition par La Main du Destin le Ven 3 Mai - 13:53, édité 12 fois
Maître du destin
AdminFonda
AdminFonda
avatar
Date d'inscription : 02/11/2011
Messages : 167
Localisation : Partout où je dois l'être..

Feuille de personnage
Âge du personnage: Né avec le bigbang
Capacités du personnage: Omnipotant
Situation familiale:

http://les-temps-oublies.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas   
MessageSujet: Re: Prédéfinis la noblesse Sam 16 Mar - 3:17



~ Aymeric ~
~ Von Sanndörf ~


~ Libre sous conditions ~ PRIS □ ~ RÉSERVÉ □ ~

| ft David Borenaz |
| (c) By Mikalus |
• Qui suis-je ? •


_ Nom:
VON SANNDÖRF
-
_ Prénoms:
Aymeric, Freidrich
-
_ Surnom(s):
" Le Pieux"
-
_ Date et lieu de naissance:
le 6e jour d'avril 1491 au Château de Standorf.
-
_ Âge:
29 ans
-
_ État:
NOBLE
-
_ Orientation sexuelle:
Hétérosexuel
-
_ Métier:
Comte de Standorf, baron de Guiraudie, de Plaisance et de Villeforceix
-
_ Famille/scénario:
7e comte de Standorf, époux de Willimena de Nimberg...
-




• Mon passé •


Que dire de cet homme?...
Qu'à le voir se battre avec une telle sauvagerie et dextérité, on verrait en lui un homme débordant de vie et d'envies. Eh bien non. C'est comme s'il était venu au monde pour devenir templier, avec pour seule priorité dans son existence combattre au nom de son dieu et maître.
Certes, il apparait comme un fidèle vassal du duc, à qui il doit de ne pas avoir perdu ses terres et titres sous les coups des nouvelles armes de ce maudit comte de Wolugen.
Mais, s'il doit choisir entre les ordres du pape et ceux de son seigneur. L’évidence de sa décision est connue de tous, même du duc.


~ Féodalité ~
Vassale du Duc de Mulheim.
Seigneur du vicomte de Brunstill, des barons de Pellsberg et de Berwich...




• Mes liens •




Karl Von Mulheim

Son seigneur, qu'il vénère dans son rôle de duc, d'homme lettré et cultivé, mais dont il réprouve la conduite dissolue. Il espère toujours faire revenir "son duc" à une conduite morale plus en rapport avec son rang...

Willemina de Nimberg

Épouse du comte, elle est un peu moins pratiquante que son mari. Sans être une dévergondée, l’austérité religieuse de son environnement est insupportable, voilà pourquoi elle s'accorde quelques petits extra....

Adalbert Von Wolugen

Seule la mort de celui-ci pourrait faire apparaître un visage de joie, que nulle personne encore vivante ait vu à ce jour.
Parti d'une querelle paternelle, un conflit brisa toute tentation de relations cordiales, que les deux comtes n'affichent que pour satisfaire leur suzerain.
Mais, une fois loin du regard ducal, les deux hommes ne cessent de préparer et inventer des plans pour détruire l'autre...

Adhémar de Montbrun de Bruni

Pour le comte, ce Cardinal est à l'image du duché, une représentation supplémentaire de la dépravation de l 'élite.






Dernière édition par La Main du Destin le Mer 20 Mar - 5:36, édité 8 fois
Maître du destin
AdminFonda
AdminFonda
avatar
Date d'inscription : 02/11/2011
Messages : 167
Localisation : Partout où je dois l'être..

Feuille de personnage
Âge du personnage: Né avec le bigbang
Capacités du personnage: Omnipotant
Situation familiale:

http://les-temps-oublies.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas   
MessageSujet: Re: Prédéfinis la noblesse Sam 16 Mar - 3:34



~ Willemina ~
~ Von Sanndörf ~


~ LIBRE ~ PRIS □ ~ RÉSERVÉ □ ~

| ft Lena Headey |
| (c) By Mikalus |
• Qui suis-je ? •


_ Nom:
VON SANNDÖRF (née Von Nimberg)
-
_ Prénoms:
Willemina
-
_ Surnom(s):
"La sombre"
-
_ Date et lieu de naissance:
au début du printemps de l'an de grâce 1491, au château de Nimberg...
-
_ Âge:
29 ans
-
_ État:
NOBLE
_
_ Orientation sexuelle:
Hétérosexuelle
-
_ Métier:
Comtesse de Sandorf
-
_ Famille/scénario:
Fille aînée de ... et de ... ___ , soeur d 'Aliénor, épouse d 'Aymeric de Sandorf
-




• Mon passé •


Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte.
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte.


~ Féodalité ~
Vassale du Duc de Mulheim.




• Mes liens •




Aymeric Von Sanndörf

Fidèle et tolérant époux...
Mais qui en dehors de son église et de ses devoirs envers le seigneurs célestes de tous les hommes, ne montre aucune passion quelque soit le domaine.
Par la même, les joutes charnelles ne font pas vraiment partie de ses principales préoccupations, laissant à sa femme que le stricte nécessaire qu'il doit à son devoir conjugal.

Aliénor Von Wolugen

"Sale garce !..."
Certes, il s'agit de sa plus jeune sœur cadette, mais peu importe. Son comportement et ... bref, alors que plus jeune, elles étaient très unies, les différents mariages et les jalousies ont causé de gros dégâts.
Comment pourrait-elle voir en cette courtisane que tous ont pratiqué, et que son duc affectionne tant, autre chose qu'un obstacle à tout ses projets.
Dès qu'elle l 'aura les moyens de faire chuter cette vipère, elle n'hésitera pas...

Karl O. Von Mulheim

Elle en est "raide dingue", malheureusement pour elle, le généreux duc ne porte aucun intérêt à sa personne, alors qu'il honore avec vigueur et entrain la quasi totalité des dames et soubrettes du duché.
Désirant ardemment rester fidèle à son mari, elle sait qu'il est sa faiblesse et qu'elle ne résisterait pas aux assauts du seigneur de son époux.
Ce dernier bien que très croyant et fervent protecteur du saint sacre du lien marital, ne ferrait aucun geste en dehors de regarder ailleurs, si le duc honorait sa conjointe...
Pourquoi ?.. Pour être à égalité avec se lubrique Wolugen...
Curieux homme !..

Prénom Nom

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte.


Maître du destin
AdminFonda
AdminFonda
avatar
Date d'inscription : 02/11/2011
Messages : 167
Localisation : Partout où je dois l'être..

Feuille de personnage
Âge du personnage: Né avec le bigbang
Capacités du personnage: Omnipotant
Situation familiale:

http://les-temps-oublies.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas   
MessageSujet: Re: Prédéfinis la noblesse

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas   
 
Prédéfinis la noblesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noblesse oblige (Kind hearts and coronets)
» MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis.
» Noblesse
» NOBLESSE OBLIGE (Tome 1) LE DUC MIS A NU de Sally MacKenzie
» Nichoirs finis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Temps Oubliés  :: 
Terres des conteurs
 :: Présentation du Forum :: Prédéfinis & Scénarii :: Personnages prédéfinis
-
Sauter vers: