Les Temps Oubliés
Bienvenue aux Temps Oubliés,

Constitué de deux sections principales qui chacune nécessite un format de fiche de présentation spécifique.
Celle pour la partie vouée aux partages et échanges d'informations, de connaissances sur la période pour laquelle ce forum a été créer, le Moyen-Âge. Elle se résume en une présentation succincte de vos connaissances et de vos centres d'intérêts.

Ensuite, pour satisfaire d'autres envies, il existe également une seconde section au forum consacrée au RPG. Celui-ci se déroulant sous une période aux fondements médiévaux, équivalente au dernier quart du 15e siècle et au premier du 16e.
Il ne s'agit évidemment pas d'une parfaite reproduction de l'environnement de cette période, cependant, elle donne un cadre général au ton et aux mœurs caractéristiques de l'époque.
Attention !... Ici vous ne trouverez aucune créature fantastique, seuls les humains et leurs travers déambulent sur ses terres, ce qui est déjà largement suffisant... Donc fit aux amateurs de J.R.Tolkien, P.Briggs ou d'A.Rice...
Attention !.. La section RPG est INTERDIT AUX MINEURS, donc jeunes gueux n'ayant point encore atteint le cap des dix huit années révolus, passez votre chemin...
Nous exigeons également un minimum de 15 lignes par post (toutefois nous nous montrerons relativement tolérant, s'il n'y a pas d'excès)...
Venez donc jouter damoiseaux et damoiselles passionnés du moyen-âge...

Les Temps Oubliés

Forum consacré au Moyen-Âge - avec une section RPG
 

Partagez | 
 

 Curse of the Damned _ [ RPG +18 ans ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Curse of the Damned _ [ RPG +18 ans ] Ven 9 Déc - 18:10


Curse of the Damned

♠ Welcome in Hell ♠


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pensez tout connaitre de l'humanité ? vous, humain, vous vous sentez forts et puissants, invulnérables, tels les super héros décris dans les livres ? Et pourtant, l'histoire est tout autre, bien loin de votre réalité. Et pour cause, les Damnés sont revenus, ils sont là et prennent leur revanche, une vengeance qui a mûri en eux pendant plusieurs millénaires. Assoiffés de pouvoir, ils sont là, prêt à mettre le monde à feu et à sang ! Seriez vous l'un des leurs ? Ou bien seriez vous les armes à la main pour défendre votre patrie ? A moins d'être capturé pour être transformer en esclave. Tremblez pauvres humains ! Les Damnés sont là et compte y rester !




♠Le staff de COTD♠


Curse of the Damned est administré par Adrianne qui en est sa fondatrice et par Pandore, administratrice du forum. Le contexte et le design sont l 'oeuvre entière d 'Adrianne, merci de respecter son travail. Toute reproduction partielle ou totale et formellement interdite.


♠ Les Infos ♠


Le forum a ouvert ses portes le 23 octobre 2011. Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur COTD ! Cependant, veuillez noter que le forum est interdit aux moins de 18 ans, à cause de son contexte. Par ailleurs, nous vous demandons un minimum de 20 lignes par RP. Concernant les avatars, ces derniers sont tous négociables, il suffit de faire une demande auprès du staff du forum. Actuellement nous comptons 8 membres inscrits et validés, ainsi qu'un total de 146 messages. Alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre !!





♠ Nous rejoindre ♠


♦♦♦[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]♦♦♦
♦♦♦[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]♦♦♦



Fiche réalisée par Never-Die (c)

Maître du destin
AdminFonda
AdminFonda
avatar
Date d'inscription : 02/11/2011
Messages : 167
Localisation : Partout où je dois l'être..

Feuille de personnage
Âge du personnage: Né avec le bigbang
Capacités du personnage: Omnipotant
Situation familiale:

http://les-temps-oublies.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas   
 
Curse of the Damned _ [ RPG +18 ans ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Temps Oubliés  :: 
Chroniques de vos réalités et de vos espoirs...
 :: Nouvelles, Questions et Suggestions :: Nos Partenaires
-
Sauter vers: